emily

emily

mercredi 12 février 2014

c'est dans les vieux pots...


Esprit récup et customisation pour un pull tunique qui partait direction le rebut pour cause de petits trous (sûrement le boulot d'une petite mite gourmande)

Hop hop hop ! que nenni !  Récupération illico direction mon atelier pour une petite remise en forme !

Une jolie libellule  sur le devant découpée dans une coudière en liberty rapportée du salon. Ni une ni deux, la même bordure en biais assorti au bas des manches, qui bizarrement fait un petit mouvement du plus bel effet, et comme ici on ne jette rien , le petit reliquat de ruban est devenu nœud charmant juste au dessus du poignet.

Trois petits boutons sur l'épaule, l'un cachant la reprise d'un petit trou, les deux autres pour qu'il se sente moins seul.

Et c'est reparti pour une nouvelle vie dans l'esprit printemps qui commence à régner ici. Il ne vous aura pas échapper que le soleil brille joyeusement, d'ailleurs premier repas en terrasse hier, on apprécie à sa juste valeur car très certainement cela ne durera pas.

Allez faire un tour dans vos placards, triez, mixez, découpez, faite preuve d' une imagination sans limite vous serez étonné du résultat !

Alors les meilleurs soupes c'est aussi et surtout dans le vieux pots ! Essayez !





4 commentaires:

Laura Et Cie a dit…

Relooking très réussi....je sens que je vais adopter l'astuce...ne serait-ce d'ailleurs, pour égayer petits pulls légèrement tristounets datant d'une période pour moi plus "classique" et conventionnelle...

ANIYA a dit…

Customisation réussie. Je pense que moi aussi je vais adopter l'astuce.

Emily M a dit…

merci les filles !!!

Mmm a dit…

Ne jamais jeter : super récup !!