emily

emily

jeudi 15 mai 2014

Éclosion de printemps

En passant et pour vous prouver que je travaille toujours d arrache pieds a d'autres projets que mes teintures végétales, quelques éclosions de printemps !

Écheveau mérinos mèches peintes

Écheveau mérinos retors avec de mignonnes et douces petites billes blanche. Un écheveau charmant !

De gauche à droite :  teinture grise à la ronce, teinture bleu marine magnifique au bois de campêche ( bois rouge à la base, comme quoi !) et au premier plan  qui ne fait pas le fiérot mon essai genet qui est tout pâlichon !  Depuis j'ai fais une teinture au curcuma qui pique les yeux , je ne donne pas cher de sa peau !

Pas encore fixé , un écheveau mèches peintes dans des tons fondus très automnal . La photo rend mal car je me suis pressée et je suis légèrement à contre jour. Mais j en suis ravie !

Sur mon rouet , ma teinture à la ronce est cardée avec des pointes de rouge et de la soie de saris recyclée. Tout cela a l air prometteur ! 

A suivre !!

Aucun commentaire: