emily

emily

vendredi 3 janvier 2014

Atmosphère. . . atmosphère. . .

Changer l'atmosphère de ce blog, y ajouter un peu de musique suivant l'humeur du jour et de l'article si cela est possible. Travailler d'avantage les photos, essayer d'être plus présente avec un visuel qui me motive d'avantage.

                                                                                



                                                                                   .
Beaucoup de nouveautés couture que je montrerai au fur et à mesure. Tricot un peu en plan faute de temps pour m'assoir et y avancer tout simplement, mais sur mes aiguilles un modèle de la D qui me faisait de l’œil depuis un moment. On essaye de prendre le temps pour quelques balades et au détour d'un chemin on fait quelques très belles découvertes.




Installation dans le salon d'une commode familiale, souvenir d'une arrière grand mère affectueuse. Avec un plateau en marbre super moche lourd, que j'ai recouvert d'un dessus en lin, vieilles dentelles et toile à matelas que j'affectionne particulièrement. Quelques appliqués trouvés chez la merveilleuse Aurélia dans sa non moins merveilleuse boutique, lieu de perdition au combien.....




La commode devient le lieu de nature morte et de mise en scène au grès de l'humeur du jour et de la saison et Mamie reste parmi nous à sa façon et c'est très bien ainsi.

                                                         

4 commentaires:

Laura MADRANGE a dit…

J'adore !!! trop beau. ça donne envie de venir prendre un thé...:-)

téï a dit…

Il est très beau ce dessus de buffet qui cache le marbre (rouge?). J'aime beaucoup l'idée de la présence de cette mamie affectueuse.

Emily M a dit…

bonsoir Teï ! non le marbre est noir et veiné de blanc,vraiment pas beau, mais de toute façon je penses que j'aurais mis un dessus juste pour le plaisir ! belle semaine et merci de ton passage !

Rue de la Laine a dit…

Mmmmmm ! J'adore !