emily

emily

dimanche 12 janvier 2014

la métamorphose du classicisme ou comment encanailler une veste avec trois fois rien

Une très belle veste au demeurant, acheté lors d'une virée "grand déballage" avec mon amie Milcah, mais finalement peu portée.

Un peu trop classique à mon goût et  toujours associé à un jean. Exhumée de ma penderie il y a peu et regardée d'un œil perplexe ...

Comme la rendre plus moderne, plus décalée pour que j'ai envie de la porter ? quelques recherches plus tard  et une petite visite à ma "petite mercerie" et la voilà totalement métamorphosée !

Et que dire sinon que je l'adore ! j'en suis totalement folle ! la voilà carrément canon ! Ma très belle se prête à quelques poses, il faut bien que quelqu'un prenne les photos ... :)

En fait, en mixant, en transformant, en coupant, en associant



parfois on arrive à d'étonnants résultats, je viens juste d'une faire l'expérience, mais ça c'est pour la prochaine fois !

bon début de semaine à toutes et tous !

Aucun commentaire: