emily

emily

mercredi 5 mars 2014

Parfait pour une transition en douceur vers les beaux jours




Peu de temps sur le blog depuis quelques jours, beaucoup par contre passé à attendre et donc à tricoter quand c'était possible. Résultat, j'ai enfin terminé ce qui était sur mes aiguilles depuis plusieurs semaines. Un modèle de la Droguerie, en un seul tenant, donc pratique hormis le poids au bout d'un moment qui vous tire sur les aiguilles (j'en ai cassé deux dans l'opération !)

Modèle facile et rapide si on sait si tenir !

Absolument parfait pour avoir les épaules au chaud pendant la transition en dents de scie qui règne depuis quelques semaines ici.

Par contre le système de fermeture bof bof... faire un trou au crayon dans les passants pour les passer l'un dans l'autre, vraiment moyen esthétiquement..... J'ai testé et j'ai finalement opté pour le simple nœud bien plus joli.. Si je devais le refaire je ferais les passants plus longs que préconisés.

Dans tous les cas terminer un encours, waouh !!! ça fait du bien !!

Et comme demain sera encore une interminable longue journée d'attente je remets illico un embryon de tricot sur mes aiguilles !

3 commentaires:

Lilou tricote a dit…

J'aime beaucoup!!! Et la couleur est sympa. Bon embryon de tricot alors :)

Anonyme a dit…

Il est génial !!! c'est exactement le genre de tricot qu'il me faut !!!....:-) Tes torsades sont sublimes. comme quoi, finalement, toutes ces heures d'attente ont bien eu quelque chose de positif...Bisous.

Mmm a dit…

Décidément j'adore les torsades "de traviole" !! :-)