emily

emily

jeudi 3 avril 2014

Au coeur de la nuit...

Il y a d’abord le début de nuit qui flamboie parfois de mille couleurs quand le soleil tire sa révérence, des reliquats de rose, parme, violet peinent à disparaître totalement mais finissent quand même par être engloutis par la noirceur qui s'installe.

Puis apparaissent les lumières, les petites touches de jaunes plus ou moins distinctes, celles aussi qui clignotent comme des petits clins d’œils à la notre vieille demoiselle, justement celle qui baigne parfois la nuit de son halo de toutes les nuances de gris possible.

Et puis au cœur de cette nuit, si belle, douce il y a aussi la douceur de la soie , celle que l'on effleure, celle qui nous couvre à peine et qui partage nos rêves de langueur.


De tout ce mélange naît un écheveau, un bel écheveau bien lourd et précieux, mélange de mérinos ultra doux, d'alpaga, de rubans de soie.




Naissance dont je suis particulièrement fière. Je pars souvent d'un thème pour travailler.

Je vous laisse deviner le prochain....

5 commentaires:

Laura & Cie a dit…

Oh la la !! une fois de plus c'est superbe !!! et tu as mis de très belles photos qui font envie :-) (la dernière on dirait une énorme guimauve...miam...)...

Anonyme a dit…

Joli et poétique

- hibiscus -

Anonyme a dit…

Joli et poétique

- hibiscus -

sylvie a dit…

Tu peux être fière car le résultat est vraiment réussi ,j'aime beaucoup et je me demande si le prochain ne sera pas dans les tons roses ???

Emily M a dit…

merci beaucoup, oui Sylvie tu es sur la piste ! je me demande ce qui te fais penser cela ;)
Laura, tu y es presque !